Pourquoi choisir MoverOne

Pour les particuliers
Pour les particuliers

Plus de 130 succursales à travers le Canada et un réseau mondial de plus de 300 partenaires à l’étranger offrant des services dans plus de 160 pays à travers le monde.

Nos services Demandez un devis

Pour les entreprises
Pour les entreprises

Que vous soyez un particulier, un cessionnaire, une petite entreprise ou une grande entreprise, dites-nous où et quand vous souhaitez déménager et nous vous aiderons à le faire!

Nos services Demandez un devis

À propos de nous

Notre énoncé de mission

Nous nous engageons à fournir les plus hauts standards de qualité de service pour nous assurer d’offrir le meilleur déménagement possible à nos clients. Nous visons leur entière satisfaction à toutes les étapes du processus.

MoverOne International est l’un des principaux fournisseurs de services de déménagement et de relocalisation. Nous gérons tous les aspects de votre déménagement, du premier contact à l’enquête préalable, à la soumission d’un devis détaillé et à la gestion de vos biens en toute sécurité de l’origine à votre nouveau pays de résidence.

Nos services

MoverOne International est l’un des principaux déménageurs internationaux au Canada et est fier d’être le déménageur de choix pour de nombreuses personnes, entreprises, sociétés et gouvernements à travers le monde. MoverOne International offre une large gamme de services de déménagement de nombreux modes de transport, y compris le fret maritime, le fret aérien et le transport routier. Nous proposons également: des solutions d’entreposage, des assurances, des services de relocalisation et plus encore.

Déménagements internationaux
Déménagements nationaux
Déménagements de bureau
Déplacements sécurisés
Déplacement de véhicule

Contactez-nous dès maintenant

Dès votre premier contact avec MoverOne International, nous vous assignerons un gestionnaire de déménagement dédié qui organisera et confirmera votre visite pré-déménagement. C’est cette personne qui vous expliquera chaque étape de notre processus de déménagement et qui veillera à ce que nous répondions à tous vos besoins.

Partenariats

MoverOne International est la division internationale de United Van Lines (Canada) Ltd. Nous sommes le seul membre actionnaire canadien du Harmony Relocation Network, une organisation qui regroupe plus de 140 membres répartis dans 60 pays. De plus, notre appartenance à d’autres réseaux internationaux nous donne accès à plus de 1 000 partenaires dans le monde.

Why Choose Us

For Individuals
For Individuals

More than 130 locations, across Canada and a worldwide network of 300+ overseas partners providing service to over 160 countries around the globe.

Our Services Request a Quote

For Companies
For Companies

Whether you’re a private transferee, a small company or a large corporation, tells us where and when you’d like to be and we’ll get you moving!

Our Services Request a Quote

About Us

Our Mission Statement

We dedicate ourselves to a higher standard of care by aiming to provide the best possible move for our customers and to give total satisfaction throughout the move process.

MoverOne International is a leading moving and relocation service provider. We will manage every aspect of your move from first contact, to pre-move survey, provision of detailed, written quotation and the move management of your belongings safely from origin through to your new country of residence.

Our Services

MoverOne International is one of Canada’s leading international movers and is proud to be the mover of choice for many individuals, companies, corporations and Governments across the globe. MoverOne International offers a wide range of moving services through many modes of transportation including sea freight, airfreight and road service. We also offer: storage solutions, insurance, relocation services and more.

International Moves
Domestic Moves
Office Moves
Secure Moves
Vehicle Moves

Contact Us Today

From your initial contact with MoverOne International you will be allocated a dedicated,
personal Move Manager, who will book and confirm your in-house pre-move survey, walk
you through each step of the move process and look after your every need.

Partnerships

MoverOne International is the international division of United Van Lines (Canada) Ltd. We are Canada’s only shareholder member of the global Harmony Relocation Network, which has over 140 members in 60 countries and with our membership of other global networks, our networks extend to over 1,000 partners worldwide.